ASSEMBLEE GENERALE 2011 de KALONEU DERV BRO PONDI

1- Accueil et rapport Moral du Président Michel MORVAN qui rend un vibrant hommage à notre ami Jean GALERNE, membre fondateur de ce Choeur d'hommes.Et Minute de silence à la mémoire de Jean et des défunt des membres du Choeur d'hommes.

Absents excusés: Père NIZAN, J.P. LE RALLIC, Yann SALLIOU, Marc JOUAN et Louis DOUERIN.

Un remerciement particulier à Mme Marie-Thérèse MORVAN, notre couturière qui a confectionné nos tenues gracieusement.

Un MERCI à nos épouses, à nos" Fans", à Jeannette notre "Habilleuse", à Dominig MAHE notre Talabarder, à notre chef de Choeur : Jorj BELZ, à notre percussionniste J.P. LE RALLIC, à notre artiste Guy LE RALLIC pour ses magnifiques diapositives qui viennent agrémenter nos chants dédiés aux Saintes Patronnes de notre région, à Louis BELZ qui nous dirige avec grand talent.

A sa création le Choeur d'hommes étaient composés de 13 adultes et à ce jour nous sommes 24, aussi il est très important que pour accepter un concert nous soyons au minimum 15 chanteurs.

2- Présentation du Rapport d'activités par le secrétaire: Georges AUDUREAU.

3- Présentation du Rapport Financier par le Trésorier: Roger KERROS qui fait apparaître des finances très saines.

4- DECISIONS PRISES à l'unanimité: augmentation de la cotisation qui passe à 15€ et 7€50. Pour les obsèques de l'un d'entre nous: une collaboration intime avec la famille. Lors des obsèques religieuses, entourer le cercueil et chanter un chant Breton que va écrire  spécialement Jorj BELZ.

5- le groupe s'est ensuite rendu au cimetière de SAINT-THURIAU se recueillir sur la tombe de Jean GALERNE.

6-Réunion du groupe au restaurant le SANT-TELIAU pour un repas très convivial.

Georgio

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site